Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer espace de stockage pour mise à jour Mac

Bonjour, j’ai essayé d’installer Monterey. Je reçois le message qu’il n’y avait pas assez d’espace.

Que faire SVP.

Mille mercis.

CAPACITÉS

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2022 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2022 à 13h22

Il va vous falloir faire de la place sur votre disque. Pour cela, dans la barre des menus, cliquez  > À propos de ce Mac, cliquez l’onglet Stockage et ensuite le bouton Gérer. Supprimez les éléments dont vous n’avez plus besoin.

Egalement, je vois sur votre copie d’écran que vous avez plus de 9,000 mails non lus. Vous pourriez certainement supprimer une grande partie de ceux-ci (supprimez les aussi de votre dossier Supprimés pour faire de la place).

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2022 à 13h22 en réponse à ali17

Il va vous falloir faire de la place sur votre disque. Pour cela, dans la barre des menus, cliquez  > À propos de ce Mac, cliquez l’onglet Stockage et ensuite le bouton Gérer. Supprimez les éléments dont vous n’avez plus besoin.

Egalement, je vois sur votre copie d’écran que vous avez plus de 9,000 mails non lus. Vous pourriez certainement supprimer une grande partie de ceux-ci (supprimez les aussi de votre dossier Supprimés pour faire de la place).

Le 24 avr. 2022 à 18h04 en réponse à ali17

ali17 a écrit :
Que faire SVP.

Bonjour

Déja quand je vois ta capture écran, ça me pique les yeux 😃.

voir tout ces dossiers sur le bureau j'ai l'impression de voir un PC Microsoft, je me demande comment le disque retrouve ses petits.

A mon avis, lance Onyx pour nettoyer un peu le système

utiliser la bonne version de Onyx.

ton Mac de 2018

Donc comme te le précise 6X6, fait le ménage 😃

Récupérer espace de stockage pour mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.