Retirer Dock
Comment enlever la barre dock au bas de l’ecraN dan mon iPad?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment enlever la barre dock au bas de l’ecraN dan mon iPad?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour à vous,
Lorsque vous êtes sur la page bureau, le DOCK s’affiche. Il fait partie intégrante de l’OS, on ne peut pas le retirer.
Lorsqu’une application roule, vous ne devriez pas avoir le DOCK superposé votre application. S’il s’affiche, passez votre doigt dessus vers le bas.
Aux plaisirs,
Bonjour à vous,
Lorsque vous êtes sur la page bureau, le DOCK s’affiche. Il fait partie intégrante de l’OS, on ne peut pas le retirer.
Lorsqu’une application roule, vous ne devriez pas avoir le DOCK superposé votre application. S’il s’affiche, passez votre doigt dessus vers le bas.
Aux plaisirs,
Bonsoir michelle220,
Les seuls réglages que vous pouvez influencer concernant le dock sont dans « réglages » rubrique « écran d’accueil et dock » et le désactiver n’en fait pas partie.
l'autre option c’est de contacter les développeurs de l’application Scrabble et de leur indiquer cette lecture de chevet ci :
😝😝😝😝 autrement dit les développeurs ont cette option , mais pas les utilisateurs !
et juste une dernière question: quelle version ou appli utilisez-vous pour scrabbler? Car sur la version Scrabble HD Actuelle, le masquage du dock est activé par défaut !
Bien je pense que la seule option c’est contacter le SAV , je n’ai rien trouvé dans la documentation iOS 13 qui indique que l’on puisse désactiver cette barre dock.
Étant une grande adepte de Scrabble, je joue souvent.
Les lettres à choisir sont toutes au bas de l'écran.
Chaque fois qu'on sélectionne une lettre, la barre Dock (aussi au bas de l'écran), prend place.
C'est très irritant et je ne trouve aucune solution à ce problème.
Et je peux supposer que plusieurs joueurs de Scrabble vivent ce problème.
Je ne sais plus où m'adresser pour trouver une solution.
Ce n'est pas sur le jeu de Scrabble mais bien au bas de l'écran de mon IPad.
Lorsqu'on joue au Scrabble, parce que les lettres à choisir dans le bas de l'écran, presqu'à chaque fois, le barre Dock s'amène sur l'écran, interférant ainsi dans le jeu.
J'espère que mon explication est claire.
J'imagine que plusieurs joueurs de Scrabble vivent cette situation.
Avant qu'Apple n'installe cette barre Dock, on avait pas de problème.
Merci de m'éclairer si vous le pouvez.
M. ****
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Merci de votre réponse. Je vais tenter de trouver une autre solution.
C'est vraiment dérangeant. Je suis une adepte de Scrabble et ce problème est très irritant.
De quelle barre parlez vous sur l’écran de Scrabble?
Excusez-moi, c'est quoi le SAV ???
Retirer Dock