Masquer Dock iPad

Je voudrais simplement pouvoir faire disparaître le doc qui s’affiche à chaque fois que je lance une application. Merci par avance

Masquer dock

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Cell 5G

Publiée le 3 janv. 2023 à 08h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2023 à 20h34

Parfait, je me doutais qu’il s’agissait de cette nouvelle fonctionnalité.

Pour compléter votre démarche, sachez que la fonctionnalité stage manager peut se paramétrer en allant dans Réglages > Écran d’accueil et multitâche > Stage Manager.

Je suis particulièrement adepte de cette nouveauté et l’utilise quasiment en permanence.

Voici également un article vous expliquant d’avantage l’utilisation de cette fonctionnalité :

Déplacer, redimensionner et organiser des fenêtres avec Stage Manager sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2023 à 20h34 en réponse à jean-francois010

Parfait, je me doutais qu’il s’agissait de cette nouvelle fonctionnalité.

Pour compléter votre démarche, sachez que la fonctionnalité stage manager peut se paramétrer en allant dans Réglages > Écran d’accueil et multitâche > Stage Manager.

Je suis particulièrement adepte de cette nouveauté et l’utilise quasiment en permanence.

Voici également un article vous expliquant d’avantage l’utilisation de cette fonctionnalité :

Déplacer, redimensionner et organiser des fenêtres avec Stage Manager sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée

Le 4 janv. 2023 à 13h33 en réponse à jean-francois010

En fait, j’ai réussi à le Masquer en bidouille, et en manipulant stage manager. Je dois avouer, je ne connaissais pas cette subtilité… Mais je trouve dommage que la mise à jour d’un nouveau système me change mes réglages sans m’expliquer pourquoi. En tout cas, merci pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Masquer Dock iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.