Masquer Dock iPad
Je voudrais simplement pouvoir faire disparaître le doc qui s’affiche à chaque fois que je lance une application. Merci par avance
Masquer dock
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Cell 5G
Je voudrais simplement pouvoir faire disparaître le doc qui s’affiche à chaque fois que je lance une application. Merci par avance
Masquer dock
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Cell 5G
Parfait, je me doutais qu’il s’agissait de cette nouvelle fonctionnalité.
Pour compléter votre démarche, sachez que la fonctionnalité stage manager peut se paramétrer en allant dans Réglages > Écran d’accueil et multitâche > Stage Manager.
Je suis particulièrement adepte de cette nouveauté et l’utilise quasiment en permanence.
Voici également un article vous expliquant d’avantage l’utilisation de cette fonctionnalité :
Bonne journée
Parfait, je me doutais qu’il s’agissait de cette nouvelle fonctionnalité.
Pour compléter votre démarche, sachez que la fonctionnalité stage manager peut se paramétrer en allant dans Réglages > Écran d’accueil et multitâche > Stage Manager.
Je suis particulièrement adepte de cette nouveauté et l’utilise quasiment en permanence.
Voici également un article vous expliquant d’avantage l’utilisation de cette fonctionnalité :
Bonne journée
Bonjour jean-françois010,
Théoriquement le dock disparait automatiquement lors de l'ouverture d'une app en plein écran. Pouvez-vous poster une capture d'écran illustrant la situation dans laquelle vous vous trouvez ?
En fait, j’ai réussi à le Masquer en bidouille, et en manipulant stage manager. Je dois avouer, je ne connaissais pas cette subtilité… Mais je trouve dommage que la mise à jour d’un nouveau système me change mes réglages sans m’expliquer pourquoi. En tout cas, merci pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne soirée
Masquer Dock iPad