Synchronisation exercices et activite

Bonjour,

depuis quelques jours, alors que tout allais bien depuis mon achat le 2 février, les calories dépensées lors de mes exercices (cross training) ne se synchronisent plus avec mon anneau « bouger ». Lors de l’arrêt de l’exercice une fois celui ci fini, cela apparaît sur mon anneau puis disparaît 1h après.

Lorsque je clique sur mon anneau et que je descend dans le recap, le temps d’exercices et les calories dépensées apparaissent mais elles ne s’ajoutent pas aux calories de mes pas et autres marches.

J’ai dé-jumellé l’Apple watch à mon iPhone, éteint et rallumé le téléphone et la montre, mais cela ne change rien.

Je ne sais quoi faire! Serait ce du à la nouvelle mise à jour?

‘Alors je sais les calories que j’ai dépensé mais mon anneau n’étant pas plein à cause de ce manque, il m’envoie forcément des rappels pour fermer ce dernier.

Auriez vous une réponse?

Merci beaucoup

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 25 févr. 2020 à 04h13

Répondre
4 réponses

Le 26 févr. 2020 à 05h09 en réponse à jeanne1611

Salut jeanne1611 !

Tu as bien fait de désactiver le jumelage et de reconnecter l'Apple Watch !

As-tu déjà essayé de redémarrer les deux appareils ? C'est simple, mais souvent efficace !

Concernant les manipulations que tu as déjà effectuées, as-tu remis une sauvegarde sur l'Apple Watch en la reconnectant ? Si oui, il est possible que le bug soit lié aux données. Il pourrait être intéressant de tester l'Apple Watch à vide, pour voir ce que ça donne. Une sauvegarde est effectuée automatiquement lors de la déconnexion de l'Apple Watch, donc tu pourras la récupérer après le test si besoin.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Le 5 mars 2020 à 06h54 en réponse à The_knight

Bonjour.

j’ai tout essayé. Tout tenté. Après votre message, les choses sont rentrées dans l’ordre mais depuis quelques jours, ça recommencer à deconner. Le plus étrange dans tout cela, c’est que je partage ma

progression avec mon conjoint ( qui a une Apple Watch aussi) et sur la sienne, les calories s’affichent correctement alors que sur la mienne non.

je suis un peu perdue 🤔

Le 5 mars 2020 à 06h52 en réponse à astrid67

J’ai eu du changement. Après mon post, les choses sont revenues à la normale puis de nouveau, ça ne fonctionne plus.

Ce qui est étrange c’est que je partage mon anneau avec mon conjoint ( qui a aussi l’Apple watch) et sur la sienne, tout apparaît normalement. Mon anneau est plein après ma

seance sur sa Watch alors que sur la mienne non. Je ne comprends absolument pas. Avez vous toujours votre soucis?

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation exercices et activite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.