Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données ne s'affichent plus sur Apple Watch en mode Exercice

Bonjour,

Récement mon Apple Watch a été changer du à un problème logiciel sur les exercices. (La vitesse et la distance ne s’affichaient pas pendant les exercices)

Avec mon Apple Watch de remplacement quand je lance l’exercice pour la première fois ça marche très bien mais quand j’arrête l’exercice et que j’en relance un tout de suite après j’ai plus les deux indicateurs de vitesse et de distance .

car après mon échauffement je veux en relancer un autre exercice car je veux pas mélanger l’échauffement et quand je joue.

pour information je joue au tennis fauteuil donc je l’utilise en mode fauteuil roulant.

merci pour votre aide




Apple Watch Exercices ♿️

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 27 janv. 2023 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2023 à 14h04

Bonjour Nono__, bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai aussi remarqué quelques fois que certaines des données ne s'affichaient pas pendant un exercice.


Cependant, en général, c'est seulement dans le cas où ma montre n'est bien fixée à mon poignet.


Je t'invite donc dans un premier temps à jeter un œil à la page Porter votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) afin d'écarter cette hypothèse.


Par contre, j'ai un peu de mal à voir pourquoi les données sont manquantes seulement pour le second exercice.


La chose qui m'intrigue c'est que tu as le même souci avec 2 Apple Watch différentes, ce qui est très rare. Normalement, si on te remplace un appareil c'est qu'on a détecté un souci matériel et c'est plutôt inattendu de le voir revenir sur l'appareil de remplacement.


Je pense que la meilleure chose à faire va être de contacter de nouveau l'assistance Apple avec ton numéro de dossier afin de continuer à faire les étapes avec eux : Contact - Assistance Apple (FR).


Ils auront peut-être besoin de récupérer certaines données pour essayer de mettre tout ça au clair.


Tiens-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 janv. 2023 à 14h04 en réponse à Nono__

Bonjour Nono__, bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai aussi remarqué quelques fois que certaines des données ne s'affichaient pas pendant un exercice.


Cependant, en général, c'est seulement dans le cas où ma montre n'est bien fixée à mon poignet.


Je t'invite donc dans un premier temps à jeter un œil à la page Porter votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) afin d'écarter cette hypothèse.


Par contre, j'ai un peu de mal à voir pourquoi les données sont manquantes seulement pour le second exercice.


La chose qui m'intrigue c'est que tu as le même souci avec 2 Apple Watch différentes, ce qui est très rare. Normalement, si on te remplace un appareil c'est qu'on a détecté un souci matériel et c'est plutôt inattendu de le voir revenir sur l'appareil de remplacement.


Je pense que la meilleure chose à faire va être de contacter de nouveau l'assistance Apple avec ton numéro de dossier afin de continuer à faire les étapes avec eux : Contact - Assistance Apple (FR).


Ils auront peut-être besoin de récupérer certaines données pour essayer de mettre tout ça au clair.


Tiens-nous au courant !

Données ne s'affichent plus sur Apple Watch en mode Exercice

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.