Traces d'usure sur le Smart keyboard

Bonjour j’ai acheté un iPad Pro 11 et en même temps un smart key board il y a à peine quelque mois et le smart key board a déjà beaucoup d’usure autant le clavier que le couvercle est ce normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 25 févr. 2020 à 03h48

Répondre
6 réponses

Le 28 févr. 2020 à 05h29 en réponse à Marcmoreau

Salut Marcmoreau et merci pour ces photos !

Est-ce que tu utilises régulièrement des produits pour nettoyer ton bureau ou tes mains qui pourraient être en contact avec le Smart Keyboard ? Comme par exemple un gel alcoolisé, des produits ménagers, etc.

Mon Smart Keyboard n'a pas bougé et cela va faire un an que je l'ai, donc je me dis que c'est peut-être quelque chose dans ton environnement qui peut causer ces traces.

N'hésite pas à le faire examiner par un technicien en magasin, il pourra peut-être t'en dire plus !

Bonne journée !

Le 26 févr. 2020 à 05h02 en réponse à Marcmoreau

Bonjour Marcmoreau et bienvenue sur le forum 😀

Peux-tu nous préciser de quel type d'usure il s'agit ? C'est juste cosmétique avec des marques sur le clavier ou encore les touches qui s'effacent ? Ou bien autre chose ?

N'hésite pas à partager des photos avec nous. Je pense que ce sera plus parlant qu'une longue explication 😉

À très bientôt !

Le 28 févr. 2020 à 07h45 en réponse à Marcmoreau

Bonjour Marcmoreau,

pareil pour moi, une année qu’il subit une utilisation presque quotidienne et presque rien, juste les commissures des plis en haut et en bas qui sont un peu usées sinon rien! Il est sans doute pas aussi résistant que le logitech qui équipe mon iPad Pro 9.7 , qui lui dure depuis 4 ans . Mais assurément il va passer le cap d’une deuxième année de bons et loyaux services !

surprenant en effet de voir une telle usure ! Tu as de la toile émeri au bout des doigts ???😱 🤣🤣🤣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traces d'usure sur le Smart keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.