Fichier Word à 0 ko alors que 4h d’écrit

Bonjour,

J’ai effectué une prise de note sur Word (qui est en mode enregistrement automatique), ai donné un nom au fichier et choisi un emplacement de sauvegarde.

Et là, en voulant ouvrir le fichier, celui ci a gardé le nom du fichier mais m’indique 0 Ko et m’ouvre une page blanche....

De plus, il est bien écrit la dernière heure de modification...

J’ai essayé de contacter Microsoft qui m’a dit ne pas s’occuper des iPad (alors que je paie un abonnement pour leurs services...)...

Auriez-vous des solutions pour retrouver le fichier ? (Qui n’est pas le seul perdu..)

Savez-vous d’où le problème peut venir ?

Je pense me désabonner de Word, c’est le 3ème document que je perd dont un écrit de mémoire...

Merci par avance de vos retours !

Publiée le 25 févr. 2020 à 06h01

Répondre
3 réponses

Le 25 févr. 2020 à 06h08 en réponse à Lulucmy

Bonjour,

Sur OneDrive je ne trouve rien et doit vous avouez ne pas savoir l’utiliser, je ne sais pas comment on enregistre dessus

Oui je suis connectée à internet, je l’avais même envoyé par mail à une collègue qui m’a dit qu’elle n’avait pas la pièce jointe et c’est là que je me suis rendue compte que le fichier était vide...

Le fait de ne pas avoir internet aurait pu ne pas l’enregistrer ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier Word à 0 ko alors que 4h d’écrit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.