Problème microphone arrière iPhone XR

Bonjour,

Du jour au lendemain, je me suis rendu compte que Siri ne me répondait plus. J'ai donc éteint, rebooté et même restauré... Toujours pareil. Je suis donc tombé sur plusieurs discussions qui disait de tester de quel microphone de l'iPhone le problème venait. J'ai donc testé le microphone avant via un appel téléphonie (RAS), le microphone caméra avant via mémo vocaux... Et enfin, j'ai testé le microphone arrière via une vidéo. Et là... on ne m'attend même pas sur la vidéo (pourtant je parlais à voix haute) mais on attend un bruit de fond très désagréable alors qu'il n'y avait aucun bruit dans la pièce... Je pense donc qu'il y a un problème avec le microphone arrière de l'iPhone... Je ne comprends pas comment cela a pu arriver et je ne sais pas ce que je dois faire... Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Cdt

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR

Publiée le 25 févr. 2020 à 15h00

Répondre
1 réponse

Le 27 févr. 2020 à 03h28 en réponse à Basifiant

Bonjour Basifiant,

Pour commencer, bienvenue sur les communautés Apple 😃

Je pense que tu as suivi les recommandations de cet article : Si les microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas.

Il est indiqué : "Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Apple."

Il serait donc recommandé ici de les contacter.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème microphone arrière iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.