Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter adresse mail

Bonjour, J'ai besoin de créer une nouvelle adresse mail sans supprimer l'actuelle , en conservant le même identifiant.

Est-ce possible ? Quel chemin ?

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 26 févr. 2020 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2020 à 13h11

Bonjour allo, si votre compte Apple fini en @icloud.com vous pouvez créer jusqu'à 3 adresses mails alias.

Vous devez le faire à partir de la page internet iCloud.com et pas de la page de gestion de votre identifiant Apple.

Utiliser des alias d’adresse e-mail sur iCloud.com - Assistance Apple


Jhhn vous a indiqué la procédure pour ajouter une adresse mail existante provenant d'un autre fournisseur de mail à votre compte Apple, cela se comprend, votre post de départ manque d'information.



Titicool


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2020 à 13h11 en réponse à all0

Bonjour allo, si votre compte Apple fini en @icloud.com vous pouvez créer jusqu'à 3 adresses mails alias.

Vous devez le faire à partir de la page internet iCloud.com et pas de la page de gestion de votre identifiant Apple.

Utiliser des alias d’adresse e-mail sur iCloud.com - Assistance Apple


Jhhn vous a indiqué la procédure pour ajouter une adresse mail existante provenant d'un autre fournisseur de mail à votre compte Apple, cela se comprend, votre post de départ manque d'information.



Titicool


Le 26 févr. 2020 à 12h33 en réponse à Jhhn

Le fond de ma pensée ! booouuuuuu!!!


J'ai ajouté la nouvelle adresse sur ma page de gestion "identifiant". ok.

Le système n'accepte pas la création de cette nouvelle adresse, pour que je puisse récupérer le code envoyé.

Je tourne en rond. Pas d'adresse pas de code, pas de code pas d'adresse !! :(

Merci pour votre aide.

Ajouter adresse mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.