Partage d'un montage iMovie inopérant

Je viens de terminer un montage avec iMovie 10.1.14 (la dernière version) sur un iMac 21,5" 13.1 Core I5, OS Mojave 10.14.6 (le dernier)

Lorsque je veux le partager, TOUTES les propositions de partage sont en grisées donc inopérantes.

J'ai déjà fait de nombreux montages et je n'ai jamais rencontré ce problème. Généralement, je crée un "fichier".

Il faut dire cependant que j'ai importé des vidéos de différentes cartes SD dont l'une est de 64GO (je l'avais remplacée par une autre car elle était pleine)

Après avoir importé cette carte, j'ai commencé un montage et j'ai quitté iMovie. Quand je l'ai ouvert le lendemain, les vidéos de cette carte de 64GO n'apparaissaient plus (indication : "caméra manquante") et j'ai dû les réimporter. J'ai dû refaire cette opération à chaque fois que j'ouvrais iMovie et je continuais le montage que j'ai terminé, mais que je ne peux pas exporter, ce qui est extrêmement frustrant, car j'y ai passé au moins une centaine d'heures !

J'ai essayé de copier une partie du montage pour le coller dans un autre projet, mais le copier-coller ne fonctionne pas...

Si quelqu'un pouvait me dire comment sortir de cette situation, je lui serais extrêmement reconnaissant ...

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 26 févr. 2020 à 08h40

Répondre
1 réponse

Le 27 févr. 2020 à 06h32 en réponse à rémy195

J'ai trouvé pourquoi la touche "partage" ne fonctionnait pas : Les clips apparaissent bien dans la fenêtre des médias, mais quand on fait "fichier", puis "voir dans le finder", cette touche est inopérante.

Mais quand je veux réimporter ce fichier (que j'ai mis dans un autre répertoire), j'ai le message suivant :

"Les plans de caméra ne peuvent pas être traités. Vous devez au préalable les importer/réimporter afin de les traiter"

Mais je n'ai trouvé nulle part comment faire.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage d'un montage iMovie inopérant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.