Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son iPhone se coupe en appel

bonjour,je débute avec un iphone,le son est coupe lorsque j'appelle ou lorsqu'on appelle,quelle est la procédure à suivre,je vous remercie par avance

problème de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 26 févr. 2020 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2020 à 20h16

Bonsoir si vous avez l’appel hachuré il se peut que votre réseau ne soit pas optimum à l’endroit où vous recevez ou passez votre appel. Essayez de vous déplacez où il y a une meilleure couverture réseau. Si vous passez des appels FaceTime, préférez une connexion wifi au réseau mobile afin de comparer la qualité des appels. Il ne faut pas oublier également de maintenir votre iPhone à jour. Vous pouvez le vérifier dans les réglages > général > mise à jour logicielle.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2020 à 20h16 en réponse à zabou7237

Bonsoir si vous avez l’appel hachuré il se peut que votre réseau ne soit pas optimum à l’endroit où vous recevez ou passez votre appel. Essayez de vous déplacez où il y a une meilleure couverture réseau. Si vous passez des appels FaceTime, préférez une connexion wifi au réseau mobile afin de comparer la qualité des appels. Il ne faut pas oublier également de maintenir votre iPhone à jour. Vous pouvez le vérifier dans les réglages > général > mise à jour logicielle.

Son iPhone se coupe en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.