Playlist iTunes disparue depuis MAJ Catalina erreur -54

Depuis la MAJ Catalina sur Mac il n’y avait plus rien dans mon iTunes , j’ai pu trouver manuellement mes fichiers et les importer dans iTunes mais je ne sais pas le nom du répertoire

de la playlist pour l’importer

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 26 févr. 2020 à 10h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 févr. 2020 à 10h15 en réponse à regine288

Bonsoir regine288,

L'application iTunes n'existe plus sur macOS Catalina. Elle est remplacée par Musique, c'est donc dans cette dernière que tu devrais trouver tes playlists.

Je te conseille de jeter un œil à l'article "Où se trouve mon contenu iTunes sur mon Mac ?". Il devrait t'aider à retrouver tes données.

Si tu ne vois pas les playlists dans l'application, n'hésite pas à nous donner plus de détails sur ce qui s'affiche. Tu peux aussi partager une capture d'écran par exemple (en masquant les données personnelles). Cela devrait nous aider à te guider.

Vérifie aussi que ton compte est bien connecté.

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Playlist iTunes disparue depuis MAJ Catalina erreur -54

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.