Comment récupérer ancienne version d'un document word endommagé
Bonsoir,
Je ne parviens pas a ouvrir mes fichiers word sur mon MacBook Pro ( 2019), que j'ai moi même crée. Lorsque je veux ouvrir le document un message s'affiche : "Fichier .. est endommagé et la page qui s'ouvre est blanche. J'ai un rapport d'erreurs Microsoft Word
Au moment ou je l'ai enregistré le nom du fichier a changé !! Je l'ai enregistré avec ce nom, j'ai éteint mon MAC et depuis je n'arrive plus a ouvrir le fichier. Je me suis envoyé le fichier par mail et lorsque je tente de l'ouvrir j'ai un message que dit "Désolé nous ne pouvons ouvrir le document car nous avons découvert un problème avec son contenu ?? Nous ne pouvons ouvrir ce document car celui-ci est endommagé.
Un indice est je crois que j'ai ajouté dans le document une pagination à droite de la page et j'ai ajouté une autre pagination à gauche sans prendre le temps d'annuler la première pagination ? Est-ce le problème ?? ou bien j'ai ajouté dans le document des photos d'écran de figures
Pouvez vous me communiquer une solution ? Ce sont des fichiers qui ont une grande importance et qui représentent de longues heures de travail.......
Merci beaucoup
MacBook Pro 13", macOS 10.15