Sidecar: périphérique expiré

Bonjour,

j’ai le même problème je n’arrive pas à accéder à mon iPad depuis mon MacBook Pro via sidecar, le message : « votre périphérique a expiré » s’affiche à chaque fois.

J’ai suivi les instructions recommandées pour changer les autorisations mais ça n’a pa fonctionné non plus.

pouvez vous me proposer d’autres solutions ou me donner un tutoriel à suivre afin de régler ce problème.

Merci bien pour vôtre assistance.

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 28 févr. 2020 à 15h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2020 à 06h37

Salut ashraf292,

C'est un peu embêtant effectivement si tu as ce message à chaque fois.

Quand tu dis avoir suivi les instructions pour changer les autorisations, tu veux dire que tu as fait ces étapes Résolution des problèmes provoqués par la modification des autorisations liées aux éléments de votre dossier de départ ?

Si ce n'est pas le cas, on veut bien en savoir un peu plus sur ce que tu as fait.

Tu as le même problème après redémarrage des 2 appareils ? Dès fois, un simple redémarrage suffit.

Tu connectes ton iPad en bluetooth ou par câble USB à ton Mac ?

Si je vérifie les configurations nécessaires :

Configuration supplémentaire requise

Les deux appareils doivent être connectés à iCloud à l’aide du même identifiant Apple et utiliser l’identification à deux facteurs.
Pour utiliser Sidecar en mode sans fil, les appareils doivent se trouver à moins de 10 mètres l’un de l’autre. En outre, le Bluetooth, le Wi-Fi, ainsi que la fonctionnalité Handoff doivent être activés sur les deux appareils. Assurez-vous également que l’iPad ne partage pas sa connexion mobile et que le Mac ne partage pas sa connexion Internet.
Pour utiliser Sidecar en USB, vous devez au préalable choisir de faire confiance à votre Mac sur votre iPad.

(Source : Utiliser votre iPad comme écran secondaire pour votre Mac avec Sidecar).

Tout est bien activé chez toi ?

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2020 à 06h37 en réponse à ashraf292

Salut ashraf292,

C'est un peu embêtant effectivement si tu as ce message à chaque fois.

Quand tu dis avoir suivi les instructions pour changer les autorisations, tu veux dire que tu as fait ces étapes Résolution des problèmes provoqués par la modification des autorisations liées aux éléments de votre dossier de départ ?

Si ce n'est pas le cas, on veut bien en savoir un peu plus sur ce que tu as fait.

Tu as le même problème après redémarrage des 2 appareils ? Dès fois, un simple redémarrage suffit.

Tu connectes ton iPad en bluetooth ou par câble USB à ton Mac ?

Si je vérifie les configurations nécessaires :

Configuration supplémentaire requise

Les deux appareils doivent être connectés à iCloud à l’aide du même identifiant Apple et utiliser l’identification à deux facteurs.
Pour utiliser Sidecar en mode sans fil, les appareils doivent se trouver à moins de 10 mètres l’un de l’autre. En outre, le Bluetooth, le Wi-Fi, ainsi que la fonctionnalité Handoff doivent être activés sur les deux appareils. Assurez-vous également que l’iPad ne partage pas sa connexion mobile et que le Mac ne partage pas sa connexion Internet.
Pour utiliser Sidecar en USB, vous devez au préalable choisir de faire confiance à votre Mac sur votre iPad.

(Source : Utiliser votre iPad comme écran secondaire pour votre Mac avec Sidecar).

Tout est bien activé chez toi ?

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sidecar: périphérique expiré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.