Problème appels bluetooth autoradio

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone 11 Pro lorsque je souhaite passer des appels en bluetooth sur un autoradio KENWOOD KDC-BT47SD : le son grésille (même la tonalité d'appel), et la personne ne m'entend pas.

J'ai essayé avec un autre iPhone (6S), cela fonctionne très bien.

Les deux téléphones sont sur la dernière version iOS (13.3.1). J'ai essayé de réinitialiser l'autoradio, et de redémarrer les deux iPhones, mais le problème persiste sur le 11 Pro.

Pensez-vous à une incompatibilité de la version Bluetooth ?

En vous remerciant par avance pour votre aide !

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 29 févr. 2020 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 févr. 2020 à 06h26

Bonjour RodolpheT, il est bien possible que le Bluetooth de l'iPhone 11 ne soit pas supporté par votre autoradio Kenwood.

Sur le Site de Kenwood il indique avoir tester le KENWOOD KDC-BT47SD de l'iPhone 3 au 5s et que suivant la date de sortie de l'autoradio celle-ci peut être mise à jour.

http://www.kenwood-electronics.fr/car/autoradios/ipod/KDC-BT47SD/?view=support

Voyez quelle version est installé sur votre autoradio, si vous êtes sur une ancien version peut-être que la mise à jour règlera le problème, rien n'est certain.

Titicool

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 févr. 2020 à 06h26 en réponse à RodolpheT

Bonjour RodolpheT, il est bien possible que le Bluetooth de l'iPhone 11 ne soit pas supporté par votre autoradio Kenwood.

Sur le Site de Kenwood il indique avoir tester le KENWOOD KDC-BT47SD de l'iPhone 3 au 5s et que suivant la date de sortie de l'autoradio celle-ci peut être mise à jour.

http://www.kenwood-electronics.fr/car/autoradios/ipod/KDC-BT47SD/?view=support

Voyez quelle version est installé sur votre autoradio, si vous êtes sur une ancien version peut-être que la mise à jour règlera le problème, rien n'est certain.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème appels bluetooth autoradio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.