Problème d'entête URGENT

Bonjour, il faut absolument que je puisse mettre des entêtes sur toutes les pages (sauf la présentation) de mon document, seulement voilà il m'est impossible d'en mettre! Lorsque je clique ou que je survole l'emplacement où elles sont censées être, elles n'apparaissent pas et même lorsque je vais dans "document" je ne peux pas cocher entête… pourtant les bas de pages s'affichent…

Aidez-moi svp c'est vraiment primordial… merci

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 29 févr. 2020 à 03h51

Répondre
1 réponse

Le 2 mars 2020 à 02h10 en réponse à chloeb1808

Salut chloeb1808,

C'est vraiment curieux ce qui se passe sur ton Pages. J'ai testé sur le mien et tout se passe bien, je vois bien mes en-têtes, je peux masquer celle de la première page sans souci.

Peux-tu vérifier si la mise en page ne serait pas masquée, par exemple. Dans ton document, vas sur Présentation > Afficher la mise en page.

Sinon, est-ce que tu observes le même comportement sur tous tes documents ? Si tu en crées un nouveau, peux-tu ajouter l'en-tête ?

Il faut savoir si c'est juste ton document sur lequel tu travailles qui te pose ce problème ou si c'est le programme Pages.

J'ai trouvé une page qui peut peut-être t'éclairer Ajouter et supprimer des en-têtes et des bas de page dans Pages sur Mac, il semble qu'il y ait une différence entre un document en traitement de texte et un document de mise en page.

Comment est ton document ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'entête URGENT

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.