Catalina et Amplitube 4 bug

Catalina sur mon Mac mini acheté il y a une semaine, fait bien tourner Logic, mais Amplitube 4 fait fermer Logic ; sur mon ancien iMac Yosemite, tout fonctionnait bien ; IK Multimédia prétend son logiciel est ok, alors que faire ?

Publiée le 29 févr. 2020 à 14h23

Répondre
4 réponses

Le 3 mars 2020 à 07h15 en réponse à The BOSS

bonjour cher Boss, je suis( malgré moi) sur Catalina ,ayant acquis un Mac mini il y aune semaine. Donc je télécharge Amplitube 4 chez IK Multimédia , version assurée compatible Catalina. en effet il fonctionne en standalone , mais dans Logic Pro X , en plug in donc , il fait fermer Logic , chose jamais vu auparavant. IK Multimédia est prévenu , j'attends leur réponse........; sinon Logic se comporte bien dans son univers Apple, merci pour votre attention.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Catalina et Amplitube 4 bug

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.