CARTE WIFI MACBOOK PRO MID 2012

Quand je diffuse la musique de mon macbook pro (mid 2012) via wifi sur ma chaîne hifi, la connection est instable (elle se coupe, il y a des grésillements)

Lorsque je diffuse la musique de mon iphone 7 via wifi sur ma chaîne hifi la connection est parfaite.

J'en conclus que ma carte wifi est obsolète et doit être changée.

Vrai ou faux?

L'installation n'est pas compliquée, mais j'hésite sur le modèle.

Quelqu'un peut m'aider?

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 1 mars 2020 à 03h17

Répondre
1 réponse

Le 2 mars 2020 à 07h01 en réponse à tierny

Bonjour tierny,

C'est assez étrange, tu as bien fait d'essayer l'écoute des morceaux depuis ton iPhone. Sous quel macOS est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Les morceaux proviennent de quelle app ?

Il va m'être difficile de te dire si ta carte Wi-Fi est obsolète, c'est peut être juste des interférences entre les deux appareils.

Je te conseille d'essayer ces deux manips sur ton Mac :

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple (cela peut résoudre des soucis liés à la connectique, clavier, luminosité...)

Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (cela permet de réinitialiser la mémoire volatile du Mac).

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-nous courant.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CARTE WIFI MACBOOK PRO MID 2012

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.