Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Diffuser du contenu audio avec AirPlay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Hauts-parleurs Wi-Fi ne se connectent plus sur iPhone et Mac

Que ce soit avec mon IphoneX ou mon MacBook je ne vois plus mon enceinte sonos roam sl en AirPlay pour diffuser ma musique


AirPlay ne fonctionne plus avec enceinte sonos roam sl

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 15

Publiée le 27 mai 2022 à 20h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2022 à 02h51

Réinitialisez votre enceinte:


  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation situé à l'arrière de votre Sonos Roam en le maintenant enfoncé pendant 5 secondes afin de l'éteindre. Vous entendrez un carillon et le voyant LED situé à l'avant s'éteindra.
  2. Tout en tenant enfoncé le bouton   Lecture/Pause, appuyez sur le bouton d'alimentation situé à l'arrière de votre Sonos Roam et relâchez-le.
  3. Continuez à maintenir le bouton   Lecture/Pause enfoncé jusqu'à ce que le voyant lumineux situé sur la face avant se mette à clignoter en orange et blanc.
  4. Le voyant lumineux clignotera en vert une fois le processus terminé et une fois votre Sonos Roam prêt à être configuré.


Source: https://support.sonos.com/s/article/1096?language=fr.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2022 à 02h51 en réponse à micheldeluçon

Réinitialisez votre enceinte:


  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation situé à l'arrière de votre Sonos Roam en le maintenant enfoncé pendant 5 secondes afin de l'éteindre. Vous entendrez un carillon et le voyant LED situé à l'avant s'éteindra.
  2. Tout en tenant enfoncé le bouton   Lecture/Pause, appuyez sur le bouton d'alimentation situé à l'arrière de votre Sonos Roam et relâchez-le.
  3. Continuez à maintenir le bouton   Lecture/Pause enfoncé jusqu'à ce que le voyant lumineux situé sur la face avant se mette à clignoter en orange et blanc.
  4. Le voyant lumineux clignotera en vert une fois le processus terminé et une fois votre Sonos Roam prêt à être configuré.


Source: https://support.sonos.com/s/article/1096?language=fr.

Le 28 mai 2022 à 01h55 en réponse à micheldeluçon

Il faudra vous adresser à la société qui développe le produit envie de connaître la procédure pour réinitialiser l’appareil selon les réglages d’usine puis dans une seconde étape aller dans les paramètres de votre iPhone et MacBook envie de supprimer le périphérique de votre réseau Bluetooth dans une troisième étape redémarrer votre appareil et réessayer.

Hauts-parleurs Wi-Fi ne se connectent plus sur iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.