Exécution automatique d'un raccourci iPhone

Bonjour, je cherche à crée une automatisation pour l’envoi d’un message à une heure précise, lorsque je crée mon automatisation elle ne s’exécute pas directement, je dois d’abord appuyer sur exécuter dans la notification de cette automatisation, je me demandais donc comment faire pour qu’elle s’exécute automatiquement toute seule

Application raccourcis

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 1 mars 2020 à 13h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 mars 2020 à 23h37 en réponse à lucasdebruxelles

Salut lucasdebruxelles et bienvenue sur les communautés Apple,

Ta question est très intéressante ! J'utilise moi-même les raccourcis, c'est vrai que c'est plutôt pratique. 🙂

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé un extrait du guide utilisateur qui t'explique comment activer une automatisation à exécuter sans demander :

Certaines automatisations personnelles peuvent s’exécuter sans vous demander de confirmation lors de leur déclenchement.

Dans Raccourcis, touchez Automatisation .
Touchez l’automatisation que vous souhaitez exécuter automatiquement.
Désactivez « Demander avant d’exécuter ».
Touchez OK.

L’automatisation ne vous enverra pas de notification lors de son déclenchement.
Les automatisations suivantes peuvent s’exécuter automatiquement :

Mode Avion
Alarme
CarPlay
Ne pas déranger
Mode économie d’énergie
NFC
Ouvrir l’app
Exercice Apple Watch

Remarque : Il est également possible que vous deviez définir des actions individuelles de façon à les exécuter automatiquement.

Les automatisations suivantes peuvent s’exécuter automatiquement :

Arrivée
Avant que je quitte
Bluetooth
Quitte
Heure de la journée
Wi-Fi

Tu as pas mal d'automatisations que tu peux exécuter automatiquement. Par contre, je ne vois pas l'option "Envoyer un message" donc je ne suis pas sûr que ça soit possible.

N'hésite pas à faire le test et à nous dire ce que ça donne ! Peut-être que d'autres utilisateurs se posent la même question. 🙂

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exécution automatique d'un raccourci iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.