fichier type paquet
BOnjour, J ai découvert dans mon finder sous un répertoire vidéo un fichier dont le volume était de 134 GO, il est indiqué qu'il est de type paquet. Je ne sais pas si je peux le supprimer. merci pour vos réponses
BOnjour, J ai découvert dans mon finder sous un répertoire vidéo un fichier dont le volume était de 134 GO, il est indiqué qu'il est de type paquet. Je ne sais pas si je peux le supprimer. merci pour vos réponses
Salut.
Tu peux copier ce fichier sur un support externe, le supprimer, puis vérifier le fonctionnement de ton logiciel.
C'est peut être un fichier de travail Final Cut. Voir dans les paramètres de ce logiciel.
Salut.
Tu peux copier ce fichier sur un support externe, le supprimer, puis vérifier le fonctionnement de ton logiciel.
C'est peut être un fichier de travail Final Cut. Voir dans les paramètres de ce logiciel.
lors ce que vous faites à propos du fichier que vous donne-t-il comme information ?
Dans vois le contenu du paquet, je trouve des traces de fichiers vidéos créé avec final cut pro
Est-ce que ce sous répertoire se situe dans votre dossier utilisateur ?
Je m'aperçois que l'extension est cachée, et qu'elle est intitulée fcpbundle Hier il m'indiquait 134 GO et aujourd'hui 223 ! IL n'est associé à aucune application, il me donne une date de création en 2016 et une dernière ouverture en décembre 2018
Bonjour, oui il est dans un dossier utilisateur et un répertoire vidéo.
Oui, je crois que je vais faire ça merci.
fichier type paquet