Carte Bleu bloquée

Je n’arrive plus à mettre ma carte bleu comme moyen de paiement principal.

En effet le 28 février j’ai dépassé mon plafond bancaire et le paiement du stockage iCloud n’a pas pu être effectué, depuis ce jour on me demande sans cesse de remettre à jour mes données de facturation. Depuis le 1er mars (date à laquelle mon plafond se remet à 0) j’essaye plusieurs fois par jour de remettre la même carte en moyen de paiement mais ça ne fonctionne pas, toujours le message « mode de paiement rejeté » alors que mon plafond est de nouveau débloqué et les fond sur mon compte sont largement suffisants.

Je n’ai pas d’autre moyen de paiement à entrer c’est ma seule carte et mon seul compte.

Sans oublier que la même carte fonctionne très bien et est accepté sur mon IPad.

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 3 mars 2020 à 03h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2020 à 13h17

Bonjour Lorv, lorsqu'il y a un incident de payement avec une carte bancaire (votre banque a rejeté le prélèvement) , la carte bancaire est automatiquement invalidé, Apple ne retente pas le prélèvement et la carte bancaire ne peut plus être re renseigné dans le compte Apple.

Voyez pour contacter l'assistance Apple

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Titicool

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2020 à 13h17 en réponse à Lorv

Bonjour Lorv, lorsqu'il y a un incident de payement avec une carte bancaire (votre banque a rejeté le prélèvement) , la carte bancaire est automatiquement invalidé, Apple ne retente pas le prélèvement et la carte bancaire ne peut plus être re renseigné dans le compte Apple.

Voyez pour contacter l'assistance Apple

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Titicool

Le 4 mars 2020 à 11h31 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Je me suis connecté sur mon pc et je n’ai pas trouver la sélection aucun moyen de paiement, sa me propose 3 choix: CB, paypal ou bien opérateur téléphonique; de plus je ne peux pas supprimer mon moyen de paiement puisque j’ai un abonnement iCloud donc je suis obligé d’en laisser au moins un donc impossible de supprimer celui qui est rejeté sauf que je n’en ai pas d’autre pour le remplacer

Je vais essayer de me rediriger vers ma banque mais ça a fonctionner jusque là je ne vois pas pourquoi ils auraient changer quoi que ce soit du jour au lendemain.... Mais bon, tout renseignement est bon à prendre

Le 4 mars 2020 à 14h30 en réponse à Titicool

J’ai réussi à les contacter et ils m’ont dit que normalement une fois que le plafond est débloqué et que les fond sur le compte sont suffisant, la carte devrait re-être acceptée donc si ce n’est pas le cas c’est un problème avec ma banque... Cependant je n’y crois pas tellement quel intérêt ma banque aurait elle a bloquer le destinataire ou je ne sais quoi d’autre je pense que tu as raison et dans ce cas c’est totalement stupide ça fait 3 ans et ça n’est jamais arrivé alors bloquer la carte au premier incident est un peu abusé d’autant plus que je n’ai pas d’autre carte ou d’autre compte....

Le 3 mars 2020 à 21h47 en réponse à Lorv

Dans une première étape vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple avec l’application Safari ou Firefox depuis un ordinateur indépendant vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours (activer l’identification double facteur), ensuite il vous faudra vérifier le mode de paiement vous pouvez sélectionner aucun et modifier votre mot de passe puis attendez que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer.

Si vous avez des modes de paiements obsolète veuillez les supprimer puis attendre 24 heures avant d’insérer vos nouvelles coordonnées bancaires il faudra encore attendre 24 heures pour qu’elle soit prise en considération. Vous pouvez utiliser des cartes iTunes cadeau pour pallier à l’absence de fonctionnement de vos modes de paiements habituels.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte Bleu bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.