Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat bloqué

J’ai récemment changé de carte de crédit, toujours la même banque etc, une fois activée j’ai effectué des achats et tout c’est bien passé. Lorsque j’ai tenté un nouvel achat par la suite mon compte ne reconnaissait plus du tout ma carte. Depuis impossible de la remettre sans le message d’erreur.

Les achats qui se sont soldé par un échec s’affiche sur mon compte bancaire avec (+0€)

iPhone XS

Publiée le 4 juil. 2020 à 00h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2020 à 10h03

Bonjour,

Je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici. Il s'agit de données sensibles et nous ne serons pas en mesure de traiter ceci sur les communautés.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2020 à 10h03 en réponse à Leslymms

Bonjour,

Je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici. Il s'agit de données sensibles et nous ne serons pas en mesure de traiter ceci sur les communautés.

Bonne journée.

Achat bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.