Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion du bruit par les AirPods Pro

Bonjour, quand je passe un appel avec mes AirPod Pro, la personne entend plus ce qui se passe autour de moi que moi.. comment régler ce problème?



Problème AirPod pro


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 4 mars 2020 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2020 à 10h24

Bonjour, les AirPods Pro intègrent trois modes de contrôle du bruit : Réduction active du bruit, Transparence et Désactivé. Vous pouvez passer de l’un à l’autre en fonction de ce que vous souhaitez entendre autour de vous.


En quoi consistent les modes Réduction active du bruit et Transparence ?

Lorsque vous activez le mode Réduction active du bruit, un micro orienté vers l’extérieur détecte les bruits ambiants. Vos AirPods Pro génèrent alors un antibruit qui les bloque avant que vous ne puissiez les entendre. Un micro orienté vers l’intérieur détecte les bruits indésirables dans votre oreille. Ils sont aussi neutralisés par un antibruit généré par vos AirPods Pro.

Le mode Transparence laisse filtrer les sons extérieurs pour que vous puissiez rester attentif à votre environnement. Les modes Réduction active du bruit et Transparence fonctionnent de manière optimale lorsque vos AirPods Pro sont parfaitement ajustés à vos oreilles.


Utiliser les modes Réduction active du bruit et Transparence avec vos AirPods Pro


Je vous souhaite une bonne journée.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2020 à 10h24 en réponse à la-frizz

Bonjour, les AirPods Pro intègrent trois modes de contrôle du bruit : Réduction active du bruit, Transparence et Désactivé. Vous pouvez passer de l’un à l’autre en fonction de ce que vous souhaitez entendre autour de vous.


En quoi consistent les modes Réduction active du bruit et Transparence ?

Lorsque vous activez le mode Réduction active du bruit, un micro orienté vers l’extérieur détecte les bruits ambiants. Vos AirPods Pro génèrent alors un antibruit qui les bloque avant que vous ne puissiez les entendre. Un micro orienté vers l’intérieur détecte les bruits indésirables dans votre oreille. Ils sont aussi neutralisés par un antibruit généré par vos AirPods Pro.

Le mode Transparence laisse filtrer les sons extérieurs pour que vous puissiez rester attentif à votre environnement. Les modes Réduction active du bruit et Transparence fonctionnent de manière optimale lorsque vos AirPods Pro sont parfaitement ajustés à vos oreilles.


Utiliser les modes Réduction active du bruit et Transparence avec vos AirPods Pro


Je vous souhaite une bonne journée.


Gestion du bruit par les AirPods Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.