Synchroniser bibliothèque sur iPod classic

bonjours à tous

je suis possesseur d'un iPod classique 160 gb et j'ai voulu le recharger avec ma bibliothèque suite à une mauvaise manipulation

apple care me dit que je ne peux pas recharger mon iPod avec ma bibliothèque car lorsque j'ai pris mon abonnement apple music les contenus ma bibliothèque ont été modifies pour ne plus être copiés sur des supports physiques. d'ou l'impossibilité de pouvoir synchroniser ma bibliothèque avec mon iPod sauf certains achat en dématerialisé.

question j'ai acheté et crée ma bibliothèque avec 400 cd dont j'ai la détention physique!!

comment puis je faire pour contourner cette interdiction apple a t'il un moyen informatique pour me recharger ma bibliothèque présente dans itunes sur mon ipod

merci

impossibilité de récupérer ma bibliothèque pour la recharger sur mon iPod classique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Classic

Publiée le 4 mars 2020 à 09h58

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser bibliothèque sur iPod classic

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.