compatiblité ios 12.2 > itunes 12.9.5.5 Mojave

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon iPhone 6S iOs 12.2 sur un MacBook Air 2019, Os 10.14, iTunes 12.9.5.5.

Lorsque que je branche mon iPhone à mon Mac, iTunes me demande si je souhaite autoriser l'accès à ce téléphone, ce dernier me demande si je veux faire confiance à l'ordinateur. J'ai beau cliquer sur oui et continuer partout le code de confiance n'apparait jamais sur mon iTunes. Y'a t'il des problèmes d'incompatibilité dans une tel configuration ?

Merci pour votre aide.

iPhone 6s

Publiée le 6 mars 2020 à 13h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2020 à 00h56

Salut SamRégie,

Il me semble que le code doit être rentré sur l'iPhone et non sur le Mac. En tout cas de mon côté, quand mon iPhone me demande si je veux faire confiance à l'ordi, je clique sur Oui et je rentre le code d'accès sur l'iPhone, et non sur le Mac qui lui ne me demande rien d'ailleurs. Que se passe-t-il sur l'iPhone quand tu cliques sur Oui ?

Pour moi, il n'y a pas de souci d'incompatibilité, d'autant plus qu'iOS 12 et macOS 10.14 sont sortis la même année. N'hésite pas à jeter un œil au document À propos de l’alerte « Faire confiance à cet ordinateur » sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple pour voir si quelque chose pourrait aider. Il y a notamment une section Obtenir de l’aide en cas de souci.

Alors, ça donne quoi ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2020 à 00h56 en réponse à SamRégie

Salut SamRégie,

Il me semble que le code doit être rentré sur l'iPhone et non sur le Mac. En tout cas de mon côté, quand mon iPhone me demande si je veux faire confiance à l'ordi, je clique sur Oui et je rentre le code d'accès sur l'iPhone, et non sur le Mac qui lui ne me demande rien d'ailleurs. Que se passe-t-il sur l'iPhone quand tu cliques sur Oui ?

Pour moi, il n'y a pas de souci d'incompatibilité, d'autant plus qu'iOS 12 et macOS 10.14 sont sortis la même année. N'hésite pas à jeter un œil au document À propos de l’alerte « Faire confiance à cet ordinateur » sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple pour voir si quelque chose pourrait aider. Il y a notamment une section Obtenir de l’aide en cas de souci.

Alors, ça donne quoi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

compatiblité ios 12.2 > itunes 12.9.5.5 Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.