Problème micro écouteurs

Bonjour j’ai un problème avec tous les casques que je peux utiliser , mon téléphone ne prends pas en compte le micro du casque mais prend celui du téléphone à chaque fois alors que le micro du casque fonctionne parfaitement comment dois-je faire pour que le téléphone prenne automatiquement le micro de l’accessoire et non celui du téléphone merci c’est très urgent cordialement 👍

iPhone X

Publiée le 9 mars 2020 à 07h43

Répondre
2 réponses

Le 10 mars 2020 à 08h13 en réponse à Linspect

Bonjour Linspect,

Est-ce que tu as réussi à résoudre ton souci depuis ton message ?

Comment tu sais que tes micros fonctionnent sur tes casques ? C'est que tu arrives à changer la source audio entrante seulement en appel ?

C'est des casques Bluetooth ou filaires que tu essaies de connecter au fait ?

N'hésite pas à nous donner plus d'information sur ton souci, en attendant de tes nouvelles.

À bientôt.

Le 10 mars 2020 à 11h15 en réponse à The_knight

Bonjour ,

alors pour commencer non je n’ai toujours pas résolu mon problème , hier j’ai passé 1h30 avec l’assistante en tchat et rien à part leur envoyer mon téléphone ce qui est hors de question j’ai besoin de mon tel !!!!

mes micros fonctionnent ailleurs donc ils fonctionnent très bien !!!! Pour le genre j’ai les deux , trois filaires et deux Bluetooth.

Donc si quelqu’un pense à quelque chose je suis preneur car pour moi il doit y à avoir quelque chose qui inhibe le micro accessoire mais personne ne sait !!!

merci biz

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème micro écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.