Anneaux d’entraînement

Bonjour,

j’ai utilisé ma montre pour des exercices en intervalles, la musculation et pour le kick boxing et les entraînements apparaissent dans mon historiques mais seulement la musculation s’est enregistrée au niveau des anneaux. Qui puis-je faire?

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Apple Watch

Publiée le 15 mars 2020 à 07h44

Répondre
3 réponses

Le 27 mars 2020 à 03h57 en réponse à Karolynekote

Bonjour!

oui on m’a demander de faire une sauvegarde de ma montre et d’effacer les données par la suite. Lorsque je l’ai ouvert de nouveau, je l’a synchronisé avec mon iPhone. Les entraînements que l’anneau n’avait pas enregistré ne sont pas réapparu mais je n’ai perdu aucune donnée et tout va bien depuis!

Le 27 mars 2020 à 04h00 en réponse à Karolynekote

How do I reset Apple watch and pair again?

If your Apple Watch still can't connect, unpair your devices, then pair them again:

1. On your Apple Watch, tap Settings > General > Reset > Erase All Content and Settings.
  2. On your iPhone, open the Apple Watch app, tap the My Watch tab, then tap your watch at the top of the screen. ... 
  3. Pair your Apple Watch and iPhone again.

Le 23 mars 2020 à 03h13 en réponse à Karolynekote

Bonjour,

visiblement nous sommes plusieurs avec le même problème... pareil pour moi je n’ai jamais de soucis avec mes activités habituelles (hiit, danse et renforcement musculaire) mais là j’ai expérimenté le vélo, 8km pour 40minhes d’exercice et mon anneau s’entraîner n’a pas bougé d’un poil....

avez vous réussi à avoir des réponses ?

merci à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Anneaux d’entraînement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.