Anneau M'entraîner Apple Watch ne se met pas à jour

Bonjour,

Sur ma Apple Watch SE, l’anneau m’entraîner ne se met pas à jour alors que mon activité est bien enregistré.

Par exemple, j’ai fait 3 km de marche aujourd’hui, ils apparaissent dans l’historique mais mon anneaux vert reste au plus bas sans tenir compte de ma marche à pied! C’est vraiment frustrant, je pars faire de la marche à pied pour voir mes anneaux monter😤 Mon téléphone, iPhone 11 est à jour, la montre est à jour aussi. J’ai également essayé de la déjumeler et rejumeler mais tjs le même problème ?

comment faire svp?

bonne soirée

Apple Watch SE anneaux m entraîner ne se met pas à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 26 sept. 2021 à 12h00

Répondre
3 réponses

Le 28 sept. 2021 à 05h43 en réponse à Jack7791

Bonjour Jack7791 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu vois la même chose peu importe l'exercice que tu choisis ou bien seulement avec l'exercice Marche ?

Si ça ne concerne que cet exercice, j'ai déjà observé la même chose et c'est potentiellement normal.

En effet, l'exercice Marche va se baser sur l'intensité que tu mets lorsque tu parcours ton trajet. Si l'effort fourni n'est pas assez haut et pas assez constant (pendant plusieurs minutes), il ne va pas être comptabilisé dans le cercle M'entraîner.

Pour essayer d'améliorer la précision de l'Apple Watch et faire qu'elle corresponde le plus possible à l'utilisation que tu en fais, je t'invite à suivre la procédure donnée dans l'article Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Anneau M'entraîner Apple Watch ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.