Durée d'activité erronée sur Apple Watch

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai remarqué que mon anneau jaune "m'entrainer" affichait une durée bien différente de celle de mon activité.

J'ai redémarré ma montre après coup, mais l'anneau jaune ne s'est pas pour autant mis à jour.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui a pu se passer ?

Merci de votre aide.

Durée d'activité non raccord avec celle de mon anneau (forme)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 31 déc. 2021 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2022 à 01h58

Bonjour Yoyonanim et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, on remarque une différence d'environ 30 minutes entre la durée totale de l'exercice et ce que l'anneau M'entraîner indique.

Cependant, ce n'est pas forcément inattendu, en particulier en ce qui concerne l'exercice Marche.

Pour qu'une minute de marche corresponde à une minute de l'anneau, il faut qu'un certain rythme soit maintenu (environ 5 km/h). Si ce n'est pas le cas et que ta vitesse est inférieure pendant un court instant, la minute entière ne sera pas comptée.

Ce que tu peux essayer de faire c'est d'augmenter la précision de ton Apple Watch en l'étalonnant de nouveau comme expliqué dans l'article Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2022 à 01h58 en réponse à Yoyonanim

Bonjour Yoyonanim et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, on remarque une différence d'environ 30 minutes entre la durée totale de l'exercice et ce que l'anneau M'entraîner indique.

Cependant, ce n'est pas forcément inattendu, en particulier en ce qui concerne l'exercice Marche.

Pour qu'une minute de marche corresponde à une minute de l'anneau, il faut qu'un certain rythme soit maintenu (environ 5 km/h). Si ce n'est pas le cas et que ta vitesse est inférieure pendant un court instant, la minute entière ne sera pas comptée.

Ce que tu peux essayer de faire c'est d'augmenter la précision de ton Apple Watch en l'étalonnant de nouveau comme expliqué dans l'article Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Durée d'activité erronée sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.