Partage impossible

Bonjour,

Je n'arrive plus à transferer mes photos/vidéos de mon iPhone SE à mon pc, je n'arrive pas non plus à envoyer des photos par messages ou par e-mail, car ce message s'affiche "Partage impossible Une erreur est survenue lors de la préparation du partage. Réessayez ultérieurement." Que dois-je faire?

Merci d'avance

"PARTAGE IMPOSSIBLE"

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone SE, iOS 10

Publiée le 16 mars 2020 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2020 à 11h52

Bonsoir Karine21,

Commencez par vérifier que votre memoire n'est pas saturée >>> réglages >>> général>>>> information

Puis vérifiez que vous êtes connectées au réseau cellulaire ou à un réseau wifi. assurez vous que ça fonctionne en essayant par exemple d'ouvrir un site web dans votre navigateur.

Puis redémarrez vote iPhone.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201559

Et tentez à nouveau de transmettre une image.

Si le problème persiste revenez ici nous donner d'autres informations.

comme : de quelle manière essayez vous de procéder à ce partage / cet transmission.

depuis quelle App.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2020 à 11h52 en réponse à karine2001

Bonsoir Karine21,

Commencez par vérifier que votre memoire n'est pas saturée >>> réglages >>> général>>>> information

Puis vérifiez que vous êtes connectées au réseau cellulaire ou à un réseau wifi. assurez vous que ça fonctionne en essayant par exemple d'ouvrir un site web dans votre navigateur.

Puis redémarrez vote iPhone.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201559

Et tentez à nouveau de transmettre une image.

Si le problème persiste revenez ici nous donner d'autres informations.

comme : de quelle manière essayez vous de procéder à ce partage / cet transmission.

depuis quelle App.

Le 16 mars 2020 à 12h43 en réponse à jessedecortaillod

Bonsoir,

merci pour votre réponse, mais j’ai déjà essayé de faire tout ça. Ça ne fonctionne toujours pas.

Alors j’ai essayé avec un câble USB, ensuite je vais sur mon pc et là il y a une page qui s’affiche. J’appuie sur importer et ça m’affiche que j’ai que 11 éléments à importer alors qu’en vrai j’en ai au moins 1500!

j’ai réussi par un seul moyen d’envoyer quelque vidéo sur mon pc: j’envoie d’abord la vidéo à un de mes contacts sur WhatsApp et ensuite j’arrive à l’envoyer sur mon pc. Sauf que je mets au moins 30 minutes pour l’envoyer par WhatsApp.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.