Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération d’un mot de passe de boîte mail

Voici mon problème, j’ai une boîte mail sur mon iPhone qui fonctionne très bien, mais problème, je oublié les mot de passe de cette boîte mail et gmail ne m’autorise pas un changement du MDP car pour eux je n’en suis pas le propriétaire (hallucinant)...

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de récupérer ce mot de passe, soit sur mon iPhone, soit sur mon iPad, soit sur mon iMac.... Cette boîte mail fonctionnent sur ces 3 appareils.

Si quelqu’un pouvait me venir en aide, cela serait un immense soulagement pour moi car toute ma vie numérique passe par cette boîte et là je suis en pleine déprime :-(

Un grand merci d’avance.

Steff

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 16 mars 2020 à 20h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2020 à 23h33

Un million de merci Titicool,

je viens de faire la procédure que tu m’a indiqué et j’ai pus voire mon MDP :-)

Je vais pouvoir le modifier dans Google mail et en mettre un que je retiendrai plus facilement.

Enorme merci à toi encore une fois ;-)

3 réponses

Le 16 mars 2020 à 23h07 en réponse à Archisteff73

Bonjour Archisteff73, si je comprends bien le mot de passe en question concerne la boite mail Gmail.

Dans le cas ou le mot de passe a été enregistré par l'iPhone (option Trousseau activé dans le réglage iCloud de l'iPhone) allez à Réglages>Mot de passe et comptes>Mots de passe Web/apps, l'iPhone affichera tous les enregistrements des mots de passe, voyez si vous retrouvez une entrée lié à Gmail.

S'il y a rien je crains qu'il ne serait pas possible de retrouver le mot de passe, il va falloir voir avec le service client Google directement.

Titicool

Récupération d’un mot de passe de boîte mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.