Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver le mot de passe de ma boîte mail sur iPhone

Bonjour,

J’ai ajouté un compte gmail sur l’application mail de l’IPhone. Cependant je ne me souviens du mot de passe lié à l’adresse mail en question. Je n’arrive donc pas à me connecter sur cette adresse mail en dehors l’application mail. Je cherche un moyen de pouvoir récupérer ce mot de passe. Pour info je n’avais pas ajouté d’informations mail de secours ou numéro de téléphone pour pouvoir utiliser la procédure de récupération de mot de passe Google.

J’espère que ma question est claire.


En vous remerciant d’avance.


cordialement


Mot de passe mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2022 à 19h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2022 à 09h42

Bonjour,


Google peut vous demander: votre question secrète, votre nom et prénom et d'autres informations.


Consulter ce lien pour comprendre le fonctionnement de la procédure de récupération : https://support.google.com/accounts/answer/1723426#zippy=


Si aucune des solutions ne fonctionne, vous devrez créer un autre compte Google.


Je sais que ce ne va pas vous aider, mais j'ai fait la même erreur que vous une fois, après la création de mon nouveau compte j'ai scrupuleusement suivi les consignes et renseigné le maximum d'informations ou cas où ça se reproduisait.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2022 à 09h42 en réponse à Agno

Bonjour,


Google peut vous demander: votre question secrète, votre nom et prénom et d'autres informations.


Consulter ce lien pour comprendre le fonctionnement de la procédure de récupération : https://support.google.com/accounts/answer/1723426#zippy=


Si aucune des solutions ne fonctionne, vous devrez créer un autre compte Google.


Je sais que ce ne va pas vous aider, mais j'ai fait la même erreur que vous une fois, après la création de mon nouveau compte j'ai scrupuleusement suivi les consignes et renseigné le maximum d'informations ou cas où ça se reproduisait.

Retrouver le mot de passe de ma boîte mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.