Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mot de passe mail enregistré sur mon iPhone

Bonjour,

je ne connais plus le mot de passe de mon mail, il est enregistré dans l’app mail et il apparait dans réglages compte mail par des petits points.

il n’est pas disponible dans le trousseau.

Comment je peux le récupérer?

merci

Afficher mot de passe mail

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 21 févr. 2022 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2022 à 09h37

Bonjour Svenichou,

Pour que le mot de passe de ton compte e-mail soit disponible dans Réglages > Mots de passe, il faut que tu te sois déjà connecté avec ton compte au Webmail de ton fournisseur d'e-mail sur Safari, puis que tu aies accepté l'enregistrement du mot de passe.

Si le mot de passe n'est pas présent dans le trousseau et dans Réglages > Mots de passe, tu ne pourras pas utiliser ton iPhone pour le retrouver.

Il va donc falloir que tu le réinitialises à partir du site de ton fournisseur d'e-mail en suivant la procédure mise en place par celui-ci.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2022 à 09h37 en réponse à Svenichou

Bonjour Svenichou,

Pour que le mot de passe de ton compte e-mail soit disponible dans Réglages > Mots de passe, il faut que tu te sois déjà connecté avec ton compte au Webmail de ton fournisseur d'e-mail sur Safari, puis que tu aies accepté l'enregistrement du mot de passe.

Si le mot de passe n'est pas présent dans le trousseau et dans Réglages > Mots de passe, tu ne pourras pas utiliser ton iPhone pour le retrouver.

Il va donc falloir que tu le réinitialises à partir du site de ton fournisseur d'e-mail en suivant la procédure mise en place par celui-ci.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Le 22 févr. 2022 à 10h53 en réponse à Svenichou

Bonjour Svenichou,

Merci d'avoir pris le temps de venir marquer la réponse comme "Résolue" (Publications marquées de l’indicateur « Utile », « Résolue » ou « Recommandée par Apple »).

N'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites répondre à celles des autres utilisateurs.

Bonne journée 🙂

Récupérer mot de passe mail enregistré sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.