Problème lié à la lecture d'une Carte SD

bonjour, je suis sur Catalina et je viens de remarquer que je ne peux pas lire une carte SD dans mon Macbook pro qui possède un lecteur intégré, pourtant quand je vais dans le rapport système de la pomme mon lecteur SD apparaît bien et fonctionne bien, alors pourquoi il n'apparait pas dans le Finder ou dans Photo quand t il s'agit d'une SD photo ? pouvez vous m'aider merci.

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 18 mars 2020 à 15h31

Répondre
3 réponses

Le 18 mars 2020 à 17h47 en réponse à jeanjd63

Merci pour votre réponse, mais j’ai trouvé la panne , il s’agit en fait que le lecteur SD n’ayant pas servi depuis un certain temps il était encrassé par la poussière donc un coup de bombe d’air sec et ensuite un coup de bombe nettoyant contact et c’est reparti. Je vous remercie et pour ceux qui ont le même problème vous savez quoi faire, toutefois pour la bombe nettoyant contact utilisé un produit spécifique à l’informatique et faire le nettoyage avec le Mac éteint .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème lié à la lecture d'une Carte SD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.