comment connaitre les destinataires d un sms recu

lors de la réception d un sms que je sais qu il est adresse à plusieurs destinataires impossible de les connaître. Est ce que Apple nous l interdit pour nous encourager d utiliser les mails. Merci de votre répons

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 18 mars 2020 à 09h58

Répondre
2 réponses

Le 18 mars 2020 à 13h37 en réponse à Woinwoin57

Bonjour woinwoin5! Bienvenue sur la communauté,

Cela fait partie de la confidentialité ! C’est l’auteur du sms qui choisi de l’envoyer groupé. Les destinataires n’ont pas fais le choix de communiquer ou non leurs coordonnées aux autres. Il est donc normal que chaque destinataire n’ait pas accès à la liste et aux coordonnées des autres. Ce sont les mails groupés qui sont une erreur !!!

personnellement, j’envoie tous mes mails avec des destinataires multiples, qui n’ont pas de raison, ni accepté, de communiquer leurs coordonnées aux autres en cci. Donc si vous êtes le destinataire d’un de mes mails multi destinataires, vous ne connaîtrez pas non plus les coordonnées ni la liste des autres destinataires !

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment connaitre les destinataires d un sms recu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.