Rapport Temps d'écran iPhone

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte d'un bug sur mon "temps d'écran" iphone.

Das le détail de mon temps d'écran apparait des applications et sites que je n'ai jamais utilisé et ceci se répète quotidiennement depuis le 7 mars. Ce qui est d'autant plus bizarre est qu'il affiche exactement le même temps d'écran pour chacune de ces applications. Plus précisemment il s'agit de (Twitter, Ebay, Marmiton, Airbnb...). Je ne me rends jamais sur ces sites...

Cela augmente de manière importante mon temps d'écran quotidien et hebdomadaire, peut-être que cela peut affecter ma batterie je ne sais pas..

Si vous pouvez m'aider..merci par avance,

A bientôt

Hugo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 19 mars 2020 à 15h31

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 20 mars 2020 à 02h35 en réponse à hugo92

L'impénétrable et mystérieuse magie Apple! C'est ça aussi l'enrichissante experience Apple. Soit content et continue à ne rien comprendre, ça fonctionne, ou pas.

Note que je reprécise, je n'ai rien en particulier contre Apple. Au contraire, comme le dit le dictons: qui aime bien châtie bien.

D'autres en informatique/multimedia font pareil et j'en pense pas moins. C'est juste un franc parler en réponse au ton donné par tous ces fabricants/producteurs/gestionnaires de matériels et contenus.

Il y a du bon, du très bon aussi, je le dis aussi franchement que je sanctionne ce qui ne va pas. Et si ici je montre ma face la plus acide, c'est juste lié au fait que les demandes et questions portent très souvent sur des thèmes qui fâchent.

Et la politique d'omerta de certains est juste insupportable. En général on sais rapidement ou le bat blesse, dès que l'on dit trop franchement ce qui ne va pas, à propos de ces sujets sensibles, les loups sortent du bois et censurent vos paroles. Ici aussi!

On prend le prétexte qu'un peu d'acidité et de sarcasme peut être mal pris, le signe naturellement qu'ici on ne rigole pas!

En fait ici la plaisanterie est prise systématiquement comme de la moquerie. C'est dire le niveau!

Parenthese faite, merci pour ton sourire, et continue à profiter pleinement de ton temps d'écran. Il faut être toujours très patient, beaucoup de bourdes sont corrigées dans la foulée et on te fait presque passer pour un idiot si tu ose demander pourquoi et exprimer ton mécontentement.

C'est le PDG d'un constructeur automobile qui avait à l'époque répondu à un commentaire de Bill Gates à propos d'un véhicule. Qui lui à clairement renvoyé que si les voitures étaient aussi sûres, performantes et fiables que ses logiciels et ordinateurs, il y aurait plus de voitures en révision/réparation au garage que sur les routes. Et le nombre de morts sur les routes serait en progression exponentielle, sans que personne ne s'en offusque, car quand les freins marchent une fois , une fois pas, sa pardonne pas et provoque la colère des usagers et autorités. Plus ou moins dans ce sens cette excellente réponse qui cloua le bec à l'arrogance du propos de monsieur Microsoft. Je me rappelle pas avoir lu une quelconque réponse de sa part, étonnant non?

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rapport Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.