aimants smart keyboard

Bonjour,

Les aimants de mon Smart Keyboard pour IPad Pro 2018 (11 pouces) ne sont pas assez puissants au niveau du dos. Ils tient très bien au niveau du clavier, mais au niveau du dos de l’iPad, il suffit de le bouger un peu et l’iPad glisse. J’ai l’impression que les aimants étaient plus puissants le 1er jour et qu’au fur et à mesure ils tiennent de moins en moins... après seulement 1 mois d’utilisation. Est-ce qu’il peut y avoir une malfunctions sur mon clavier ou c’est le cas de tous les claviers ?

Merci

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 19 mars 2020 à 15h32

Répondre
2 réponses

Le 30 avr. 2020 à 07h15 en réponse à remim

Bonjour remim, bienvenue sur la communauté,

C'est en effet un défaut que tous expérimentent, mon smart folio est dans un carton sur une étagère du bureau, pour cette même raison. C'est juste une stupide erreur de précipitation de ma part, acheté en ligne en même temps que mon nouvel iPad pro11, trop fébrile que j'étais de pouvoir l'utiliser au max de ses possibilité dès réception. J'ai depuis remplacé ce folio par un Logitech qui naturellement est fixé mécaniquement et qui quand il faut l'en séparer c'est moins confortable. Mais il tient bien et surtout ne s'ouvrira pas si malencontreusement votre iPad devait faire une chute. Le folio original m'à couté un incident de mon plan Care+, lorsque mon iPad m'a échappé des mains au sortir d'un véhicule, sous l'effet de la force centripète lors de sa chute, le folio s'est ouvert et séparé de l'ipad, l'écran de ce dernier est parti - abandonné par sa housse protectrice - rencontré brutalement le sol en béton. RIP de l'écran et une semaine de privation pour réparation.

Ci tu es encore au bénéfice de la garantie légale tu peux sans doute obtenir son remplacement.

Cordialement

Le 30 avr. 2020 à 06h07 en réponse à remim

Bonjour remim,

J'espère que tu as pu trouver une solution à ton problème depuis le temps.

Je peux toutefois te recommander de suivre les étapes suivantes au cas où impuretés aient pu se glisser et causer le problème que tu rencontres :

Retirez la Smart Cover, la Smart Case, le Smart Keyboard ou le Smart Keyboard Folio en polyuréthane de votre iPad pour procéder à son nettoyage. Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Nettoyez la partie extérieure et intérieure à l’aide d’un chiffon doux et non pelucheux.
N’utilisez pas de produit lave-vitre, de détergent ménager, d’aérosol, de solvant, d’ammoniaque ni de produit abrasif ou contenant du peroxyde d’hydrogène pour nettoyer ce produit.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

aimants smart keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.