Compatibilité Office 365 sur Mac

Bonjour, j'ai acheté un IMAC OS X EL CAPITAIN , version 10.11.6 ( fin 2009 ) et il est incompatible avec office 365, vous auriez une solution svp, ou dois-je retourner le produit? merci Jacqueline

Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2020 à 05h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2020 à 01h23

Bonjour jacqueline120,

Tu fais bien de nous joindre sur le forum.

Pour pouvoir t'aider, j'aurai besoin de savoir :

• Quelle version de Office 365 possèdes-tu ?

J'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé un lien sur le site internet de Microsoft, qui explique la comptabilité avec macOS : Configuration requise pour le système d’exploitation Microsoft pour Office 2019 pour Mac et Microsoft 365 pour Mac

Suivant la version d'Office 365 que tu as, il faudra sûrement considérer mettre à jour le Mac, vers la version de macOS maximum compatible avec un Mac de fin 2009. J'ai trouvé ce lien qui te sera sûrement utile pour te familiariser avec le processus de mise à jour de macOS : Garder votre Mac à jour.

Sinon, as-tu pensé à la possibilité d'utiliser les applications natives Apple comme "Pages", "Keynote" ? Ce sont des applications développées par Apple (donc déjà présentes normalement sur ton Mac), qui sont à mon humble avis, vraiment équivalent à Microsoft Office 365.

Merci d'avance pour la précision sur la version d'Office 365 que tu as, qui nous permettra certainement de t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi ☀️ !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2020 à 01h23 en réponse à jacqueline120

Bonjour jacqueline120,

Tu fais bien de nous joindre sur le forum.

Pour pouvoir t'aider, j'aurai besoin de savoir :

• Quelle version de Office 365 possèdes-tu ?

J'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé un lien sur le site internet de Microsoft, qui explique la comptabilité avec macOS : Configuration requise pour le système d’exploitation Microsoft pour Office 2019 pour Mac et Microsoft 365 pour Mac

Suivant la version d'Office 365 que tu as, il faudra sûrement considérer mettre à jour le Mac, vers la version de macOS maximum compatible avec un Mac de fin 2009. J'ai trouvé ce lien qui te sera sûrement utile pour te familiariser avec le processus de mise à jour de macOS : Garder votre Mac à jour.

Sinon, as-tu pensé à la possibilité d'utiliser les applications natives Apple comme "Pages", "Keynote" ? Ce sont des applications développées par Apple (donc déjà présentes normalement sur ton Mac), qui sont à mon humble avis, vraiment équivalent à Microsoft Office 365.

Merci d'avance pour la précision sur la version d'Office 365 que tu as, qui nous permettra certainement de t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi ☀️ !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Office 365 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.