Iphone 6s se décharge très vite

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un iPhone 6s qui ne tient plus la charge.

Etat de la batterie : 80%

iOS 13.3.1

Quelqu'un à des astuces pour tenter de régler le problème ?

Merci d'avance

iPhone 6s

Publiée le 20 mars 2020 à 05h41

Répondre
1 réponse

Le 30 avr. 2020 à 08h15 en réponse à corixan

Salut corixan,

Où en est ton problème de batterie ? As-tu pu déterminer d'où venait ton souci ?

Sinon, je me suis dit qu'il était possible que ta batterie ne tienne plus ta charge due à ton utilisation.

Si tu joues à des jeux pendant longtemps, ou que tu utilises des applications assez lourdes pendant quelques heures cela expliquerait pourquoi ta batterie se décharge aussi vite.

Sinon je peux te proposer de jeter un œil aux articles qui vont suivre. Ils te permettront de savoir comment optimiser la durée de vie de ta batterie qui est, ne l'oublions pas, un composant qui se consomme sur la durée 😊

Si tout de même tu considères que la durée de vie de ta batterie n'est pas suffisamment élevée et que ta batterie se décharge de façon assez drastique, tu peux toujours contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi.

Dis-nous si ça a pu t'apporter un coup de pouce 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone 6s se décharge très vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.