Authentification des air pods

Bonjour j'ai récemment acheté des Air Pods reconditionné sur une site certifié Back Market. Lorsque je mets les Air Pods sur le vérificateur Apple on me dit que le numéro de série du produit a été remplacé. En magasin DXM et en conversation avec Apple on me confirme que les air pods remplacés sont sortie du marché, et que mes air pods ne peuvent pas être authentique. Si j'ai un numéro de série remplacé se sont donc des faux ?

Est-ce exacte ? J'ai donc mené mon enquête j'en ai parlé avec Back Market et j'ai donc essayé le numéro de série de mon téléphone ( Iphone 8 que j'avais auparavant changé chez DXM) le numéro de série était indiqué comme étant celui d'un produit remplacé. Mon téléphone est donc un faux ?

Publiée le 20 mars 2020 à 15h28

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Authentification des air pods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.