Connexion icloud - Iphone 6S

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide, mon portable c'est déconnecté de Icloud et je n'arrive pas à me reconnecter, ça m'indique " connexion à icloud" mais au bout de quelques secondes ça me remet sur la page d'accueil comme si mon compte n'est pas identifié.

Pourtant si j'utilise mon PC j'arrive avec mes identifiant à me connecter à icloud.

Mes contacts, messages, et rappel ont disparu mais sont identifié dans icloud quand je me connecte sur mon ordinateur.

avez vous une solution pour que je puisse récupérer mes contacts et pour que je puisse me reconnecter à icloud sur mon telephone ?

je suis IOS 13.3.1

je vous remercie par avance

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 21 mars 2020 à 08h48

Répondre
1 réponse

Le 25 mars 2020 à 00h10 en réponse à tom250

Salut tom250 et bienvenue sur le forum 🙂

As-tu réussi à connecter ton compte entre-temps ? Ce sera la première étape pour ensuite pouvoir récupérer tes contacts, rappels, etc.

Si ce n'est pas le cas, je te conseille de jeter un œil à l'article "Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud". Certaines recommandations pourront peut-être t'aider 😉

En dehors de cela, essaye de te connecter à un autre réseau Internet, de préférence un réseau Wi-Fi plutôt que des données cellulaires. Tu peux aussi effectuer un redémarrage classique de l'appareil et un redémarrage forcé, c'est très efficace pour résoudre les petits bugs !

J'espère que cela pourra aider !

Tiens-nous au courant ! Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion icloud - Iphone 6S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.