Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'accéder à iCloud sur iPhone

Bonjour, j'ai un iphone 11, ios 15.3 et il m'est impossible d'acceder a iclud, donc impossible de deconnecter car le bouton est inaccessible. Je suis en WIFI securisé la maison, j'ai deja fait la manip date/heure. Mais rien ne fonctionne. mais je peux acceder a mon icloud debut un pc.

merci pour votre aide



apple échec de la vérification la connexion au serveur a échoué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 1 févr. 2022 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2022 à 14h15

Bonjour solisKIE,

Quand tu écris que le bouton de déconnexion est inaccessible, veux-tu dire qu'il est grisé ?

Si c'est le cas, cela veut dire qu'il y a une restriction de Temps d'écran qui te cause ce souci, tu vas pouvoir vérifier ça très facilement :

Ouvre l'app Réglages. Touche la ligne Temps d'écran. Ouvre la catégorie Contenu et confidentialité. Si l'option Activer les restrictions est activée (en vert), désactive-la. 

Tu peux également tout bonnement désactiver Temps d'écran. Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > descends la page et touche Désactiver "Temps d'écran" en rouge

Si tout cela ne donne rien, peux-tu nous dire quand le message d'erreur que tu mentionnes, "Échec de la vérification, la connexion au serveur a échoué", apparait-il ?

N'hésite pas à nous faire une capture d'écran de ce message. N'oublie pas de retirer toute information personnelle.

Tiens-nous au courant et donne-nous plus de détails pour que l'on puisse t'aider au mieux !

Passe une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2022 à 14h15 en réponse à solisKIE

Bonjour solisKIE,

Quand tu écris que le bouton de déconnexion est inaccessible, veux-tu dire qu'il est grisé ?

Si c'est le cas, cela veut dire qu'il y a une restriction de Temps d'écran qui te cause ce souci, tu vas pouvoir vérifier ça très facilement :

Ouvre l'app Réglages. Touche la ligne Temps d'écran. Ouvre la catégorie Contenu et confidentialité. Si l'option Activer les restrictions est activée (en vert), désactive-la. 

Tu peux également tout bonnement désactiver Temps d'écran. Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > descends la page et touche Désactiver "Temps d'écran" en rouge

Si tout cela ne donne rien, peux-tu nous dire quand le message d'erreur que tu mentionnes, "Échec de la vérification, la connexion au serveur a échoué", apparait-il ?

N'hésite pas à nous faire une capture d'écran de ce message. N'oublie pas de retirer toute information personnelle.

Tiens-nous au courant et donne-nous plus de détails pour que l'on puisse t'aider au mieux !

Passe une bonne journée.

Le 3 févr. 2022 à 14h50 en réponse à solisKIE

Hey solisKIE !

Tu nous vois ravis que la solution proposée par Sunnydale t'ait aidé à résoudre l'accès à iCloud en désactivant une restriction liée à la fonctionnalité Temps d'écran ! 😃 

Et merci à toi d'avoir pris le temps de confirmer la bonne réponse avec la pastille "Résolue", cela aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Impossible d'accéder à iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.