Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne peut pas se connecter à iCloud

bonjour a tous Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec la mise à jour des réglages ainsi que l'identifiant iCloud explications depuis cette nuit j'en ai de cesse d'avoir des notifications me réclamant le mot de passe de ma session j'ai beau Lemaitre À chaque fois j'étais note d'erreur via le serveur où ça se met à jour et ensuite ça me le redemandes à nouveaux ça devient vraiment récurrent auriez vous une solution car j'ai ça avec mon iPhone mon iPad MacBook Air et iMac et les standardiste d'apple ne savent rien y faire !


big soucis de mises a jour des réglages identifiant iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 26 janv. 2022 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2022 à 04h24

Est-il possible que vous utilisez un logiciel comme par exemple un antivirus ou un firewall qui bloquerait le bon fonctionnement des services Internet de Apple?


Vous pouvez essayer de démarrer votre Mac en mode sans échec

https://support.apple.com/fr-ch/HT201255


Utiliser l’application Firefox ou Safari pour vous connecter sur votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait puis modifier votre mot de passe attendais que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2022 à 04h24 en réponse à amaglio

Est-il possible que vous utilisez un logiciel comme par exemple un antivirus ou un firewall qui bloquerait le bon fonctionnement des services Internet de Apple?


Vous pouvez essayer de démarrer votre Mac en mode sans échec

https://support.apple.com/fr-ch/HT201255


Utiliser l’application Firefox ou Safari pour vous connecter sur votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait puis modifier votre mot de passe attendais que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.

iPhone ne peut pas se connecter à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.