Impossible d'accepter conditions générales

Bonjour,

j'ai installé catalina sur mon macbook air et il m'est impossible d'accepter les conditions générales iCloud ... je clique dessus mais rien ne se passe, du coup iCloud n'est pas actif.

Merci

iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 22 mars 2020 à 03h10

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 29 mars 2020 à 01h46 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour, j'ai le même souci qu'Aurore, et le redemarrage en mode "sans échec" n' a pas fonctionné.

Si nous sommes dans le même cas, je précise:

--> J'ai installé Catalina, iCloud a demandé une acceptation des conditions générales.

--> pop up en haut à droite, qui me propose de les afficher. je clique:

--> la fenêtre préférence système "identifiant Apple" s'affiche, avec un triangle jaune puis " pour utiliser icloud sur ce mac, acceptez les nouvelles conditions ..." et un bouton " Conditions Générales"

--> en cliquant sur ce dernier, le 1er pop up revient au 1er plan, avec retour à la case départ:

une fenêtre qui me propose d'afficher les conditions, on clique, ouverture de préférence système, on clique ouverture du pop up...

C'est infini, et on ne peut pas valider les conditions non plus sur la page Icloud, elles ne sont qu'indicative, mais sans boutons d'acceptation.

Est ce que que quelqu'un a réussi a contourner ce bug un peu ridicule?

Merci

Claude

Le 25 mars 2020 à 02h58 en réponse à AuroreQwerty

Bonjour AuroreQwerty et bienvenue sur les communautés Apple,

Dans quel contexte as-tu besoin "d'accepter les conditions générales iCloud" ? Dans Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud ou ailleurs ?

Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche quand tu essaies de faire les manipulations ?

C'est peut-être basique mais redémarrer le Mac comme première manipulation pourrait être pas mal. Certains soucis peuvent être résolus comme ceci. 🙂

Après, n'hésite pas à démarrer le Mac en mode sans échec et retenter le coup. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème lorsque tu essaies de valider les conditions générales.

Dis-nous ce que ça donne ! Peut-être que d'autres utilisateurs pourront t'apporter leur aide à leur tour. 😉

À très bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'accepter conditions générales

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.