Connecter un ampli Bose bluetooth

Connecter un ampli Bose bluetooth à mon Mac

MacBook Pro 13", 10.15

Publiée le 22 mars 2020 à 06h23

Répondre
7 réponses

Le 25 mars 2020 à 07h10 en réponse à coltim

Salut coltim,

Qu'est-ce que tu voudrais faire exactement ? Je t'avoue que pour le moment j'ai du mal à visualiser la connexion d'un ampli sur un Mac.

Il faudrait que tu nous en dises plus sur l'ampli que tu veux utiliser.

• Modèle de ton ampli Bose
  • Ton Mac, c'est bien un MacBook Pro sous Catalina, comme tu as noté dans ta fiche produit ?

N'hésite pas à nous donner un max de détails sur ta configuration.

Tu peux déjà jeter un œil à cet article : Connecter un appareil Bluetooth à votre Mac.

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !

Le 27 mars 2020 à 09h41 en réponse à coltim

Salut coltim,

Merci d'avoir apporté toutes ces précisions !

En regardant le modèle que tu as cité, c'est une enceinte que tu as et non pas un ampli !

Je comprends mieux du coup ce que tu essayes de faire, car je t'avoue que j'avais du mal à voir un ampli connecté au Mac sans qu'il y ait d'enceinte pour diffuser le son 😉.

C'est possible que ton enceinte utilise la technologie NFC pour le bluetooth, ce qui n'est pas compatible avec le Mac je crois.

Pour la question du câble, tu peux essayer de réinitialiser le SMC, c'est une petite manip facile à faire et qui peut remettre d'aplomb les ports de connexion du Mac.

J'espère que ça fonctionnera et que tu pourras utiliser pleinement ton enceinte !

À très bientôt !

Le 25 mars 2020 à 09h34 en réponse à AstreA

Merci de m'avoir répondu. L'ampli est un Bose Revolve SounLink. J'ai appelé le service client de Bose qui m'a dit que probablement les Bluetooth des 2 appareils étaient différents. Il m'a conseillé de relier le Mac et l'ampli avec un double jack.

Ça a fonctionné. mais au bout de peu de temps, le son ne sortait plus de l'ampli. Le fil du double jack n'est pas endommagé.

Il fonctionne avec des hauts parleurs sans problème et le Bose fonctionne avec mon Iphone. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter un ampli Bose bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.