Connecter un ampli Bose bluetooth
Connecter un ampli Bose bluetooth à mon Mac
MacBook Pro 13", 10.15
Connecter un ampli Bose bluetooth à mon Mac
MacBook Pro 13", 10.15
Salut coltim,
Qu'est-ce que tu voudrais faire exactement ? Je t'avoue que pour le moment j'ai du mal à visualiser la connexion d'un ampli sur un Mac.
Il faudrait que tu nous en dises plus sur l'ampli que tu veux utiliser.
N'hésite pas à nous donner un max de détails sur ta configuration.
Tu peux déjà jeter un œil à cet article : Connecter un appareil Bluetooth à votre Mac.
On attend de tes nouvelles !
À très bientôt !
Salut coltim,
Merci d'avoir apporté toutes ces précisions !
En regardant le modèle que tu as cité, c'est une enceinte que tu as et non pas un ampli !
Je comprends mieux du coup ce que tu essayes de faire, car je t'avoue que j'avais du mal à voir un ampli connecté au Mac sans qu'il y ait d'enceinte pour diffuser le son 😉.
C'est possible que ton enceinte utilise la technologie NFC pour le bluetooth, ce qui n'est pas compatible avec le Mac je crois.
Pour la question du câble, tu peux essayer de réinitialiser le SMC, c'est une petite manip facile à faire et qui peut remettre d'aplomb les ports de connexion du Mac.
J'espère que ça fonctionnera et que tu pourras utiliser pleinement ton enceinte !
À très bientôt !
Merci de m'avoir répondu. L'ampli est un Bose Revolve SounLink. J'ai appelé le service client de Bose qui m'a dit que probablement les Bluetooth des 2 appareils étaient différents. Il m'a conseillé de relier le Mac et l'ampli avec un double jack.
Ça a fonctionné. mais au bout de peu de temps, le son ne sortait plus de l'ampli. Le fil du double jack n'est pas endommagé.
Il fonctionne avec des hauts parleurs sans problème et le Bose fonctionne avec mon Iphone. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Salut coltim,
Génial ! Ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre !
N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, à poser d'autres questions ou à partager ton expérience avec nos utilisateurs.
À très bientôt !
Oui c’était vraiment bien que ça fonctionne. Mais c’est déjà fini. Plus aucun son entre le MacBook et l’enceinte Bose. J’ai tenté la réinitialisation SMC. Mais cette fois-ci ça n’a pas marché.
Je devrais peut-être recontacter Bose ?
Salut coltim,
Mince alors !
Je pense qu'à ce moment tu as raison de voir avec Bose, ils auront peut-être des astuces ou des manips à te faire faire sur l'enceinte elle-même.
Je croise les doigts !
Passe un bon dimanche !
Merci beaucoup, c'est formidable. J'ai fait la réinitialisation du SMC et maintenant l'enceinte fonctionne avec le câble.
Connecter un ampli Bose bluetooth