Connecter enceinte JBL au Mac
comment connecter un ampli JBL en bluetouth sur Mac quand pas detecte
? car son du pc pas assez fort Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment connecter un ampli JBL en bluetouth sur Mac quand pas detecte
? car son du pc pas assez fort Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello mai69,
Si ton Mac ne détecte pas ton ampli, c'est peut-être simplement parce qu'il n'est pas en mode détectable.
Il faudra vérifier sur le manuel de ton ampli comme la mettre en mode détectable. Tu pourras ensuite suivre les étapes de l'article Connecter un appareil Bluetooth à votre Mac pour le connecter à ton Mac.
Il faudrait également t'assurer que l'appareil est bien compatible avec Mac.
Que se passe-t-il avec le son de Mac, du coup ? Tu mentionnes qu'il n'est pas assez fort, est-ce avec toutes les applications et activités que tu fais dessus, ou seulement pour une app ?
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée ☀️
Hello mai69,
Si ton Mac ne détecte pas ton ampli, c'est peut-être simplement parce qu'il n'est pas en mode détectable.
Il faudra vérifier sur le manuel de ton ampli comme la mettre en mode détectable. Tu pourras ensuite suivre les étapes de l'article Connecter un appareil Bluetooth à votre Mac pour le connecter à ton Mac.
Il faudrait également t'assurer que l'appareil est bien compatible avec Mac.
Que se passe-t-il avec le son de Mac, du coup ? Tu mentionnes qu'il n'est pas assez fort, est-ce avec toutes les applications et activités que tu fais dessus, ou seulement pour une app ?
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée ☀️
Merci j’ai pu le brancher
j'ai une autre question : quand on a téléchargé une application et que l’on veut la supprimer on va ou ? J’étais habituée à pc et je ne vois pas la désinstallation sur Mac hi hi hi merci de votre réponse 💪👍🏻
Bonjour mai69 !
Content de voir que tout marche correctement avec ton ampli !
Tu peux supprimer une app de plusieurs façons sur un Mac.
De mon côté, j'ouvre le Finder puis je vais dans le dossier Applications. Je fais ensuite tout simplement glisser l'app en question vers la Corbeille.
L'article Comment désinstaller des apps sur votre Mac - Assistance Apple (FR) va t'expliquer tout ça plus en détails.
Si tu as d'autres questions, je te suggère de créer un nouveau post à ce sujet, ça sera plus facile pour s'y retrouver.
Passe une bonne journée !
Connecter enceinte JBL au Mac