Application non compatible

Bonjour,

Je viens de récupérer un IPad mini, version logicielle: 9.3.5 "à jour" mais je ne peux pas télécharger d'applications. Un message d'erreur systématique: "cette application n'est pas compatible avec cet IPad".

Comment puis-je faire? Il fonctionne super bien mais je ne peux rien installer dessus ...

Merci

iPad mini Wi-Fi

Publiée le 22 mars 2020 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2020 à 12h54

Re bonsoir Goglu514, merci pour vos retours.

Avec plaisir. L'appareil est toujours fonctionnel mais la version logiciel est devenu presque obsolète, et par conséquent, la compatibilité avec les Apps, programmes, etc... n'est pas assuré.

Concernant l'alternative, vous pouvez procéder à l'achat d'un nouvel iPad, ou trouver une App qui propose les mêmes services et qui est compatible avec la version logiciel de votre appareil actuel.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider à trouver des Apps alternatives.

Merci.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2020 à 12h54 en réponse à Goglu514

Re bonsoir Goglu514, merci pour vos retours.

Avec plaisir. L'appareil est toujours fonctionnel mais la version logiciel est devenu presque obsolète, et par conséquent, la compatibilité avec les Apps, programmes, etc... n'est pas assuré.

Concernant l'alternative, vous pouvez procéder à l'achat d'un nouvel iPad, ou trouver une App qui propose les mêmes services et qui est compatible avec la version logiciel de votre appareil actuel.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider à trouver des Apps alternatives.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application non compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.