"Connexion à iMessage impossible"

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à iMessages ou FaceTime via mon MacBook. La connexion ou l'authentification échoue. J'ai déjà suivi les recommandations précédentes mais le problème est toujours présent. Merci de votre aide

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 22 mars 2020 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2020 à 05h11

Bonjour,

Vous devez avoir le même identifiant Apple sur votre iDevice et votre MacBook Air.

Désactivez Messages sur votre MacBook Air et Messages sur votre iDevice.

Redémarrez vos appareils.

Réactivez Messages sur votre MacBook Air et Messages sur votre iDevice.

1 - Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime - Assistance Apple

2 - Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple

Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2020 à 05h11 en réponse à celianB1998

Bonjour,

Vous devez avoir le même identifiant Apple sur votre iDevice et votre MacBook Air.

Désactivez Messages sur votre MacBook Air et Messages sur votre iDevice.

Redémarrez vos appareils.

Réactivez Messages sur votre MacBook Air et Messages sur votre iDevice.

1 - Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime - Assistance Apple

2 - Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

"Connexion à iMessage impossible"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.