Problème iphone 5s

Bonjour

Mon iphone indique ce message:

Votre iphone doit être mis à jour avant de pouvoir émettre et recevoir des appels ou accéder au donner cellulaire.

Tout mes mis à jour sont à jour!!!

Sachant que je ne es pas d autre moyen de communication ni de connexion internet et que je vis seul ! !

Es ce que ça est possible pour vous de faire ça à distance ! !??

Cordialement,

****** David

Ps: j ai emprunter le téléphone d un voisins pour pouvoir envoyer se message

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 23 mars 2020 à 01h58

Répondre
3 réponses

Le 23 mars 2020 à 13h19 en réponse à OneMoreThing

Bonsoir

Je viens juste de récupérer le téléphone de mon voisin qui vient de rentrer du travail et du coup je me suis empressé de essayer votre solution!! Suite a la reinitialisation du reseau , il a recherché le réseau un peu plus longtemps... Mais j ai toujours le même message qui s affiche!! :( avez vous une autre solution svp?? Car en ce moment sans téléphone ni internet c est pas la fête !!!

Cordialement

Poirier David

Le 23 mars 2020 à 02h07 en réponse à Poirier1981

Bonjour,

Votre iPhone doit être sous la version IOS 12.2. Pour le vérifier, rendez vous dans "Réglages" puis "Général" et "Mise à jour logicielle"

Si celui ci est bien à jour, alors procédez à une réinitialisation réseaux dans les réglages et en bas de la rubrique Générale.

En espérant vous avoir rendu service.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème iphone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.